BIÈRES

Nous brassons régulièrement 6 bières disponibles tout au long de l’année

Des bières éphémères sont également produites suivant l’inspiration ou la saison, comme par exemple une bière de Noël, une bière au fruit, etc.

Notre gamme éphémères

Kaouenn

La Kaouenn, « chouette » en breton, est une chouette petite blonde très peu alcoolisée, simple et aromatique pour aller avec le doux soleil Breton et les courtes nuits d’été !
Une pointe de sarrasin vient en adoucir la texture.

3,5°. Tarif normal.

Pokou

La Pokoù, « bisous » en Breton, est une ambrée au cassis et à la coriandre. Douce comme un baiser et drapée d’une robe rose tendre.

7°alc. Tarif IPA. 33 et 75cl.

Notre gamme classique

Gwin Zegal

La Gwin Zegal, le « vin de seigle » en breton, est une bière blanche au seigle. De la vivacité et un corps léger.

5°alc. Tarif normal.

Hillig

La Hillig, « chatouilles » en breton, est une bière blonde aux malts d’orge et de blé. Sa levure de type « saison » lui donne des arômes épicés et floraux.

5° alc. Tarif normal.

IPA

Notre IPA (Indian Pale Ale) est une blonde très houblonnée au houblon bio breton. Une bière bien équilibrée entre l’amertume et les arômes épicés et floraux du houblon.

6° alc. Tarif IPA.

Beg Lager

La « Beg Lager », est une blonde de fermentation basse, une « lager », au malt à whisky tourbé, offrant des saveurs légèrement fumées en fin de bouche. Un clin d’oeil également à la magnifique pointe de Beg Leguer.

5° alc.

Ebrel

Ebrel est une bière rousse toute douce, créée à partir d’un riche mélange de malts d’orge et de sarrasin. Des saveurs noisettes et peu d’amertume.

4° alc. Tarif normal.

Bilzic

La Bilzic, du nom d’une balise battue par les courants entre l’île Tomé et Perros-Guirec, est une bière rousse aux arômes puissants. De riches saveurs de malts, de l’amertume et un brin d’exotisme.

4° alc. Tarif normal.

Kurun

La Kurun, « le tonnerre » en breton, est une bière brune au sarazin, ronde en bouche, facile à boire et jouant sur de longues notes toastées.

5° alc. Tarif normal.

CONSEILS

Les bières doivent être stockées debout.

Il est préférable de les déguster fraîches, mais non glacées. Les blondes aux alentours de 8°, les brunes vers 10°.

Nos bières ne sont ni filtrées ni pasteurisées. La levure qui reste dans la bouteille permet à la bière de continuer à s’affiner après la mise en bouteille.